UN PEU DE FAIENCES

Publié le par nicotengu

Allez ! perception de la carrelette, de la colle et du peigne !
Ma chère et tendre veut une coupe en diagonale, à la maison c'est toujours moi qui est le dernier mot " oui chérie", ;)

De la découpe, de la découpe, carreau par carreau.




On peut voir que j'ai rattrapé le niveau des cadres des fenêtres, c'est plus net ainsi.
Une touche de couleur avec ces quatre carreaux. (C'est une cuisine pas un hôpital !)



Je terminerai par les découpes des prises de courant.



Installation des règlettes.



Elles fonctionnent, très bien même. Il fait nuit dehors, normal il est trois heures du matin et j'ai terminé mes joints.
Comme quoi l'éclairage ne sert pas que pour faire la cuisine !





Bon, je vais me coucher.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article